Après Villard de Lans, le Vélo Vert Festival s’installe à Samoëns pour 3 ans

 

Il y a quelques jours, l’organisation du Vélo Vert Festival a officialisé le déménagement de son évènement VTT à Samoëns en Haute-Savoie. Depuis 2013, le festival se déroulait à Villars de Lans (Isère), une station dans laquelle à investit Tony Parker récemment en rachetant la société d’équipement.

À partir de 2022, le Vélo Vert Festival se déroulera chaque premier week-end de juin dans la station-village de Samoëns. La formule ne devrait pas changer et les habitués retrouveront un salon-tests, des randonnées, des compétitions et de nombreuses animations.

Dans le détail, le contrat de partenariat avec l’Office de Tourisme de Villard de Lans arrivait à échéance cette année et ce dernier a décidé de s’opposer à la tenue de l’édition 2021 qui est donc annulée.

L’organisation du VVFestival a ainsi signé un nouveau contrat de 3 ans avec Samoëns qui débutera l’année prochaine. L’événement du Vélo Vert Festival représente un budget global annuel de 830 000€.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Vélo Vert Festival (@vvfestival)

Laisser un commentaire

Google et PointsBet nouveaux partenaires de la WNBA Tennis - Roland-Garros dévoile une statue géante de 3 mètres...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)