A l’aube de la nouvelle saison du Championnat de France de football féminin 2017-2018, l’Olympique Lyonnais a annoncé la prolongation de son contrat de sponsoring maillot avec April jusqu’en 2020.
Partenaire majeur du club depuis 2011, le groupe s’appuiera sur cette visibilité pour continuer à développer la notoriété de la marque. Du côté des activations, et comme l’année dernière, April lancera une campagne sur le digital mettant en scènes les joueuses de l’OL.
OL Féminin – Un nouveau sponsor sur la face avant pour la Champions League
Pour cette nouvelle saison l’OL Féminin s’appuiera sur ses partenaires Premium adidas, April (sponsor maillot face Championnat), Sword (pocket Championnat + face avant en Champions League) et ses Partenaires Majeurs Vicat (sponsor maillot dos Championnat) Setreal (sponsor manche Championnat), Leroy Merlin (pocket championnat), Keolis (sponsor short Championnat) et LR Health & Beauty (sponsor short championnat). En Women’s Champions League, Sword succéde ainsi à Engie.
C’est la photo officielle pour l’équipe féminine !! #teamOL 🔴🔵 pic.twitter.com/2sRTSvruky
— Olympique Lyonnais (@OL) 28 août 2017
Laisser un commentaire