Arena nouvel équipementier officiel de la Fédération Australienne de Natation

 

Arena a annoncé la signature d’un partenariat avec la Fédération Australienne de Natation. La marque succède à Speedo et devient l’équipementier officiel des Dolphins (l’équipe australienne) pour les 4 prochaines années.

L’équipementier sportif est déjà partenaire de grands nageurs australiens depuis plusieurs années, dont les soeurs Campbell, Emily Seebohm, Mitch Larkin et Jessica Ashwood

« Nous allons travailler en étroite collaboration avec Arena » déclare Mark Anderson, président de la Fédération australienne de natation. « L’objectif est d’améliorer encore les performances des athlètes élites sur cette nouvelle olympiade, grâce à la supériorité technologique des produits Arena. […] De notre côté, nous allons aider Arena à se développer commercialement en Australie »

Grâce à ce partenariat qui lui apportera une plus grande visibilité, Arena compte accroître sa présence sur le marché australien et dynamiser ses ventes dans le pays. Il faut dire qu’avec près de 100 000 licenciés, la natation est un des sports majeurs en Australie.

En parallèle, l’équipementier sportif a signé un contrat de distribution exclusive avec Double Line Sports en Australie, avec pour objectif de devenir leader sur le marché d’ici 5 ans.

Déjà sponsor d’instances dirigeantes, de fédérations nationales, de tops athlètes et clubs, Arena renforce encore un peu plus sa présence mondiale et confirme sa position d’acteur majeur du monde la natation.

Les principaux contrats sponsoring d’Arena

(représentation graphique des fédérations et instances dirigeantes sponsorisées par Arena)

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Directeur(trice) Adjoint(e) - Le Temple (Club... Quel dispositif prévu pour l'arrivée du Vendée Globe ? Suivez...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)