Arsenal lance son « Innovation Lab » pour améliorer sa Fan Experience

 

Pour rester performant sur les principales composantes business d’un club de football professionnel et préparer au mieux le futur de la Fan Experience, le club de Premier League d’Arsenal lance son « Innovation Lab ». 

Pendant 10 semaines, le club de Premier League – en collaboration avec L Marks – propose aux entrepreneurs et startups de pitcher leurs idées et d’obtenir un accompagnement par un salarié du club. L’objectif pour le club est de faire emmerger des idées sur 4 thématiques précises plus une libre :

  • l’expérience matchday
  • l’engagement des fans à travers le monde
  • la transformation des offres de partenariats/sponsoring
  • le merchandising
  • catégorie libre

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 12 octobre 2017 sur le site www.arsenalinnovationlab.com.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Vendeur badminton - Mundolsheim (67) Offre de Stage (2 postes) : Développement - Monclub 2.0
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)