Arsenal lance son « Innovation Lab » pour améliorer sa Fan Experience

 

Pour rester performant sur les principales composantes business d’un club de football professionnel et préparer au mieux le futur de la Fan Experience, le club de Premier League d’Arsenal lance son « Innovation Lab ». 

Pendant 10 semaines, le club de Premier League – en collaboration avec L Marks – propose aux entrepreneurs et startups de pitcher leurs idées et d’obtenir un accompagnement par un salarié du club. L’objectif pour le club est de faire emmerger des idées sur 4 thématiques précises plus une libre :

  • l’expérience matchday
  • l’engagement des fans à travers le monde
  • la transformation des offres de partenariats/sponsoring
  • le merchandising
  • catégorie libre

Les candidatures sont à déposer jusqu’au 12 octobre 2017 sur le site www.arsenalinnovationlab.com.

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Vendeur badminton - Mundolsheim (67) Offre de Stage (2 postes) : Développement - Monclub 2.0
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)