Les joueurs d’Arsenal lancent la campagne #RainbowLaces

olivier giroud je suis un beau gosse arsenal paddy power rainbow laces

 

La saison dernière, le bookmaker Paddy Power lançait avec l’association Stonewall une campagne de soutien à la lutte contre l’homophobie dans le football en distribuant des lacets colorés (Rainbow Laces) aux couleurs du drapeau arc-en-ciel à l’ensemble des joueurs des différents clubs professionnels des championnats anglais et écossais.

Cette année, Paddy Power a fait appel au club d’Arsenal dont il est le partenaire pour lancer la nouvelle campagne #RainbowLaces. Dans le spot ci-dessous, Mikel Arteta, Santi Cazorla, Olivier Giroud, Alex Oxlade-Chamberlain et Theo Walcott se livrent de façon décalée sur ce qu’ils ne peuvent pas changer chez eux !

Theo Walcott : « Je ne peux pas changer le fait que je ressemble à Lewis Hamilton »

Mikel Arteta : « Je ne peux pas changer le fait que ma coupe de cheveux est parfaite »

Santi Cazorla : « Je ne peux pas changer ma taille »

Alex Oxlade-Chamberlain : « Je ne peux pas changer le fait que je ressemble à une tortue ninja »

Olivier Giroud : « Je ne peux pas changer le fait que je suis un beau-gosse »

Cette année, Arsenal ou encore Twitter feront partis des soutiens de la campagne « Rainbow Laces ». Les lacets arc-en-ciel distribués à l’ensemble des joueurs de foot professionnels en angleterre seront portés le week-end du 13/14 septembre. L’année dernière, le joueur Joey Barton avait été un des premiers à rejoindre le mouvement tout comme Olivier Giroud ou la légende David Ginola.

rainbow laces paddy power gay rainbow laces paddy power arsenal

Laisser un commentaire

Les applications mobiles : nouveau terrain de jeu des athlètes Que se cache derrière la vidéo buzz Rémi Gaillard VS Tony...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)