La saison dernière, le bookmaker Paddy Power lançait avec l’association Stonewall une campagne de soutien à la lutte contre l’homophobie dans le football en distribuant des lacets colorés (Rainbow Laces) aux couleurs du drapeau arc-en-ciel à l’ensemble des joueurs des différents clubs professionnels des championnats anglais et écossais.
Cette année, Paddy Power a fait appel au club d’Arsenal dont il est le partenaire pour lancer la nouvelle campagne #RainbowLaces. Dans le spot ci-dessous, Mikel Arteta, Santi Cazorla, Olivier Giroud, Alex Oxlade-Chamberlain et Theo Walcott se livrent de façon décalée sur ce qu’ils ne peuvent pas changer chez eux !
Theo Walcott : « Je ne peux pas changer le fait que je ressemble à Lewis Hamilton »
Mikel Arteta : « Je ne peux pas changer le fait que ma coupe de cheveux est parfaite »
Santi Cazorla : « Je ne peux pas changer ma taille »
Alex Oxlade-Chamberlain : « Je ne peux pas changer le fait que je ressemble à une tortue ninja »
Olivier Giroud : « Je ne peux pas changer le fait que je suis un beau-gosse »
Cette année, Arsenal ou encore Twitter feront partis des soutiens de la campagne « Rainbow Laces ». Les lacets arc-en-ciel distribués à l’ensemble des joueurs de foot professionnels en angleterre seront portés le week-end du 13/14 septembre. L’année dernière, le joueur Joey Barton avait été un des premiers à rejoindre le mouvement tout comme Olivier Giroud ou la légende David Ginola.
Olivier Giroud wearing his Rainbow Laces today. Go Oli! #RBGF pic.twitter.com/6Ju45hOi5g
— Paddy Power (@paddypower) September 22, 2013
Laisser un commentaire