Arsenal va rejouer avec un maillot blanc à l’occasion la campagne « No More Red »

Comme la saison passée, adidas et Arsenal collaborent pour sensibiliser les jeunes fans du club à la violence des crimes au couteau et sortent une tenue blanche. 

La campagne « No More Red » (« Plus de rouge », rouge en référence au sang), a été lancée en 2022 par Arsenal et adidas pour « aider à protéger les jeunes des crimes au couteau et de la violence juvénile et incarne les thèmes de la diversité, de l’unité et du rôle substantiel du club au sein de la communauté ».

Pour illustrer cette campagne, les équipes masculines et féminines d’Arsenal avaient joué avec une tenue entièrement blanche en janvier 2023. 1 an plus tard, ce sera cette fois à domicile face à Liverpool, le 7 janvier en FA Cup, que le club londonien portera cette tunique conçue par Nellie-Rose. Les femmes le porteront pour la première fois le 14 janvier contre Watford en FA Cup également.

Dans son communiqué, adidas précise aussi que « le maillot ne sera pas disponible à la vente mais sera remis aux membres actifs de la communauté sur les problématiques de criminalité dans leur région ». Pour l’occasion, l’ensemble des photos de profil des réseaux sociaux du club ont changé. Un logo tout blanc est désormais affiché par le club.  

À lire aussi

Arsenal et adidas lancent le deuxième chapitre de la campagne « No More Red » avec un maillot entièrement blanc

Football – adidas prolonge son contrat d’équipementier avec Arsenal jusqu’en 2030

adidas dévoile un nouveau maillot rétro (90-92) pour Arsenal FC

Laisser un commentaire

LeBron James égérie de la nouvelle collection Louis Vuitton  Le CIO lance un métaverse pour les Jeux Olympiques de la Jeunesse...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)