Arsenal victime d’un imposteur pour la signature de son partenariat avec BYD

 

En avril dernier, Arsenal annonçait la signature d’un partenariat avec BYD, constructeur automobile chinois leader dans le domaine électrique. Ce partenariat est désormais remis en cause suite à une histoire pour le moins rocambolesque…

On le sait, le business dans le sport, et encore plus dans le football, est un domaine pointu. Il n’y a aucune place pour l’à peu près, et les négociations sont toujours très rudes. Alors quand un club mondialement connu comme Arsenal dévoile ce qui sera son nouveau partenaire automobile, on se dit que c’est acté. Oui, mais non. En réalité, le représentant de BYD qui a signé le contrat de sponsoring était un imposteur qui se faisait passer pour quelqu’un de l’entreprise

Actuellement entendu par la police de Shanghai, il pourrait écoper d’une sanction assez lourde. De leur côté, Arsenal et BYD ont-ils perdu de leur crédibilité en se laissant berner par un illustre inconnu. En attendant, la marque apparaît toujours dans la liste des sponsors du club, un accord sera-t-il trouvé ?

Laisser un commentaire

Antoine Griezmann souhaite une bague de Champion du Monde façon... Offre de Stage : Digital Media Assistant - Olympique de Marseille
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)