L’AS Monaco et Radamel Falcao sur la jaquette de PES 2019

 

Ce matin, l’AS Monaco a officialisé la signature d’un partenariat avec Konami et le jeu PES 2019 qui deviennent partenaire officiel du club de Ligue 1 Conforama.

Dans le cadre de cet accord, le capitaine de l’AS Monaco Radamel Falcao sera sur la couverture du jeu en France aux côtés de Philippe Coutinho (FC Barcelone). Dans le jeu, le Stade Louis-II et les joueurs auront une reproduction plus poussée que d’autres équipes sans contrat avec l’éditeur de jeux vidéo.

« Ce partenariat, dont nous souhaitons qu’il s’inscrive dans le temps, montre l’importance et l’ambition de Konami pour son titre PES » commente Jonas Lygaard, Directeur de la Marque et du Business Development – Konami Digital Entertainment, dans un communiqué.

Pour au moins encore une saison, Konami est partenaire premium du FC Barcelone. Une tête de gondole nécessaire surtout que le jeu a perdu cet été la licence UEFA au profit de FIFA.

Laisser un commentaire

Quels annonceurs ont le plus dépensé en publicité pendant... Victoire d'étape, Maillot Jaune... le détail des primes distribuées...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)