L’AS Monaco recrute deux nouveaux Directeurs Marketing et Commercial avec Markus Breglec et Tyson Henly

 

Hier, l’AS Monaco a officialisé l’arrivée de nouveaux collaborateurs aux postes de Directeur Marketing et Directeur Commercial.

Poste nouvellement créé, Markus Breglec prend la Direction Marketing et aura pour mission de définir et piloter la stratégie marketing, digitale et communication du club monégasque. Par le passé, l’allemand a exercé des fonctions chez Nike, adidas, Sony puis chez HTC (vice-président en charge du marketing et des sponsors) où il a notamment géré le partenariat avec l’UEFA Champions League. Ces 3 dernières années, Markus Breglec était le Directeur Marketing et des médias de Liverpool.

De son côté, Tyson Henly, nouveau Directeur Commercial, mènera et développera la stratégie commerciale de l’AS Monaco. L’anglais a également une forte expérience : Omnicom, WPP ou encore un poste de directeur du sponsoring de l’UEFA et à Team Marketing.

Cette saison, les principaux partenaires commerciaux de l’AS Monaco sont Kappa (de retour cette saison), Fedcom, Afflelou, Hankook, Mutuelles du Soleil, Triangle Intérim, ParionsSport (FDJ) ou encore Konami.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Chef de projet hébergement - Agence... eSport - 250 000$ offerts au vainqueur du tournoi NBA 2K20 en...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)