L’AS Monaco renforce sa présence sur Snapchat avant sa 1/2 finale de Champions League contre la Juve

 

A l’occasion de sa demi-finale aller d’UEFA Champions League contre la Juventus de Turin, l’AS Monaco amplifie sa présence sur Snapchat avec le lancement d’un filtre aux couleurs du club.

La nouvelle Lens est disponible aujourd’hui pour tous les utilisateurs de Snap en France. Dès demain, le filtre ne sera accessible qu’au Stade Louis II et au centre d’entrainement de l’ASM pour le reste de la saison.

La Lens AS Monaco permet aux supporters de peindre leur visage en rouge et blanc d’afficher une animation avec un ballon. La Lens est une technologie animée qui interagit avec le visage des Snapchatters en direct. Pour utiliser la Lens, il suffit d’ouvrir Snapchat, d’appuyer sur l’écran en mode selfie et de se sélectionner le filtre. Un dispositif déjà mis en place avec une dizaine de clubs européens dont le PSG ou l’OM.

En parallèle, L’AS Monaco et Snapchat lancent également aujourd’hui un géo-filtre à destination des supporters se rendant au Stade Louis-II. Ces derniers pourront ainsi ajouter sur leurs contenus un filtre contextuel représentant les arches du stade avec le texte « Allez Monaco ». Voici les visuels que nous a fourni Snap.

Ajoutons enfin que les accros à Snapchat pourront également vivre le match à travers les yeux des supporteurs et joueurs présents au Stade grâce à une Story dédiée à la rencontre contre la Juve. A oui, ce soir, n’oubliez pas de regarder le match également et pas uniquement votre smartphone ;-)

En chiffres, Snapchat c’est 53 millions d’utilisateurs actifs au quotidien en Europe et 158 millions dans le monde.

Laisser un commentaire

Rugby - Asics dévoile la nouvelle tenue 2017 des Wallabies Formula E - Qatar Airways s'offre le Naming du ePrix de Paris...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)