AS Saint-Etienne – Nouveaux Maillots 2013/2014 (adidas)

Hier soir, l’ASSE célébrait son 80ème anniversaire devant 800 invités réunis au Palais des Congrès de Saint-Etienne. adidas, équipementier du club, en a profité pour dévoiler les nouveaux maillots 2013/2014 de l’ASSE. Pour l’occasion, la marque et le club avaient mis en place un défilé d’hologrammes. Les nouvelles tuniques des verts célèbrent le 80ème anniversaire du club en revisitant un symbole et une période emblématique de l’ASSE.

ASSE – Maillot Domicile 2013/2014 (adidas)

La nouvelle tenue à domicile de l’ASSE reprend les codes du premier ensemble porté en 1933 (un short blanc, le maillot et les chaussettes vertes). Le col blanc permet aussi de revisiter le maillot historique de l’ASSE, toujours à dominante d’un vert emblématique. La tradition du club est aussi mise en lumière sur ce maillot vintage avec la présence du premier logo du club et l’inscription « Depuis 1933 », tous deux présents dans le col.

ASSE Maillot domicile 2013/2014 adidas

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/ASSE Home kit 20132014/ »/]

ASSE – Maillot Extérieur 2013/2014 (adidas)

Le nouveau maillot extérieur de l’ASSE (noir et vert) rend hommage à la panthère, véritable symbole depuis les années 60 depuis le passage d’un certain Salif Keita. Les supporters et les joueurs pourront revêtir cette tenue élégante avec plusieurs rappels de la couleur verte, dont la griffe verte présente au niveau du ventre. Une griffe qui rappelle celle de la marque Monster Energy.  ;-)

AS Saint Etienne maillot extérieur 2013/2014 adidas

[dmalbum path= »/wp-content/uploads/dm-albums/away kit ASSE 2013 2014/ »/]

La présentation des nouveaux maillots a eu lieu à l’occasion de la soirée des 80 ans du club. Au programme, un show en hologrammes !

crédit photo : ASSE

Laisser un commentaire

Ronaldinho prête son image à une marque de préservatif (Sex... Cyclisme - 21st Century Fox devient sponsor du Team Sky
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)