Asics dévoile les nouveaux maillots 2016-2017 du Stade Français Paris

nouveau maillot Stade Français Paris asics 2016-2017 rugby

 

Aujourd’hui, Asics a dévoilé les nouveaux maillots du Stade Français Paris pour la saison 2016-2017.

Pour accompagner ce lancement, la marque et le club ont décidé de donner la parole au maillot dans une campagne qui prendra forme notamment sur les réseaux sociaux d’Asics au travers du hashtag #CMoiLeMaillot. « Il a sa propre histoire, son propre passé, son propre caractère, son univers, ses hobbies, son sens de l’humour, ses musiques préférées, ses films, ses croyances, etc. » précise la marque dans un communiqué. Un dispositif et un ton qui s’inscrivent dans la continuité de la campagne de marque « Want It More » d’Asics lancée en début d’année 2016.

Côté design, le maillot domicile du Stade Français Paris à dominante bleue reprend les fameux éclairs roses du club initiés par Asics au cours de la saison 1997/1998. Le maillot away est à dominante rose, entre fantaisie et audace. « Un design inspiré du street art et des graphiques des murs parisiens » ajoute la marque. Le maillot Third est lui le même que le away mais en blanc et rose. Côté tarifs, les maillots réplica sont en vente au prix de 78 euros.

nouveau maillot domicile 16 17 stade français paris asics rugby 134766RF_0286_q_front_primary_LR (1) nouveau maillot third stade français paris 2016 2017 asics rugby blanc

Rappelons qu’Asics a récupéré le club parisien la saison dernière après une longue période avec adidas.

 

 

Laisser un commentaire

Nouveau Maillot domicile de Manchester City arborant le nouveau... Offre de Stage : Chargé(e) de Communication - Fédération Française...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)