Asics lance sa nouvelle campagne tennis avec Gaël Monfils et la publicité « It’s a tough game. Go smash it. »

ASICS Tennis Gaël monfils publicité armée Roland-Garros 2015

 

A quelques jours maintenant du début de Roland-Garros 2015, Asics lance sa nouvelle campagne mondiale tennis mettant en scène Gaël Monfils.

Créée par l’agence 180 Amsterdam, la campagne « It’s a tough game. Go smash it. » (La partie est serrée. Prends l’avantage.) mise sur le tennisman français plongé dans un environnement urbain et devant faire face à un gang armé en canons à balles de tennis.

L’occasion pour Monfils de mettre en avant sa paire de chaussures Asics GEL-Resolution 6 de façon dynamique et spectaculaire, entre plongeons et glissades.

Le spot publicitaire est diffusé depuis hier à travers le monde sur les grandes chaînes de télévision et en ligne. Ce dernier sera particulièrement mis en avant pendant Roland Garros avec une forte exposition médiatique sur Eurosport, chaîne paneuropéenne présente dans 59 pays. « Pour moi, le tennis a toujours été avant tout un plaisir. » a précisé Gaël Monfils dans le communiqué. « C’est pourquoi je suis heureux d’offrir un point de vue différent sur ce sport grâce à cette pub qui montre les qualités requises de la part des joueurs et les contraintes intenses auxquels les produits doivent résister. »

gael monfils pub asics guerre des gangs fusillade roland garros 2015 tennis pub asics gael monfils roland garros fusillade commercial asics gael monfils it's a tough game

Une campagne qui fait suite à la campagne internationale « It’s a big world. Go run it. » lancée par Asics en début d’année.

Laisser un commentaire

Expérience second écran et TIFO ce soir pour les spectateurs... BNP Paribas Fortis réitère l'opération "Boostez votre business"...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)