Asics officialise la signature de son partenariat avec Andrés Iniesta

 

En début de semaine, Asics a officialisé l’arrivée d’Andrés Iniesta comme nouvel ambassadeur de la marque. Une annonce qui vient confirmer les informations de nombreux médias spécialisés ces dernières semaines.

Désormais joueur du Vissel Kobe au Japon, l’ancien joueur du FC Barcelone a donc décidé de s’engager avec une marque « locale ». Un partenariat qui donnera notamment naissance à une ligne de produits football.

Sur les pelouses, le joueur espagnol, jusque là sous contrat avec Nike, porte les Asics DS LIGHT X-FLY 4, un modèle qui sera disponible en précommande au Japon le 3 novembre et en vente dans les magasins à partir du 23 novembre, uniquement en Asie comme nous l’a précisé la marque.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Asics officialise la signature d’un partenariat avec Andres Iniesta. #asics #football #iniesta #imoveme #footballboots #andresiniesta #japon #japan #visselkobe #kobe

Une publication partagée par SportBuzzBusiness (@sportbuzzbusiness) le

« Tout ce qu’Iniesta représente, sur et en dehors du terrain, en fait le choix idéal non pas seulement pour le développement du football, mais en tant qu’ambassadeur d’Asics, dont la philosophie est ancrée dans le slogan I MOVE ME«  a précisé Motoi Oyama, PDG d’Asics Corporation, dans un communiqué.

Pour célébrer ce nouveau contrat, Iniesta a partagé sa nouvelle paire de crampons sur son compte Twitter qui rassemble 23,7 millions d’abonnés et sur Instagram (25,6M). De son côté, la marque japonaise a réalisé une vidéo mettant en scène son nouvel ambassadeur et les principales valeurs qu’il véhicule.

En signant avec Asics, Andrés Iniesta rejoint notamment Novak Djokovic, sous contrat avec la marque pour les chaussures depuis le début d’année. Dans la vidéo ci-dessous, la marque a mis en avant le serbe et Yuya Osako souhaitant la bienvenue à l’espagnol.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Marketing Omnisports - Lagardère... Sponsoring - Vittel prolonge avec le Tour de France jusqu'en...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)