En début de semaine, Asics a officialisé l’arrivée d’Andrés Iniesta comme nouvel ambassadeur de la marque. Une annonce qui vient confirmer les informations de nombreux médias spécialisés ces dernières semaines.
Désormais joueur du Vissel Kobe au Japon, l’ancien joueur du FC Barcelone a donc décidé de s’engager avec une marque « locale ». Un partenariat qui donnera notamment naissance à une ligne de produits football.
Sur les pelouses, le joueur espagnol, jusque là sous contrat avec Nike, porte les Asics DS LIGHT X-FLY 4, un modèle qui sera disponible en précommande au Japon le 3 novembre et en vente dans les magasins à partir du 23 novembre, uniquement en Asie comme nous l’a précisé la marque.
« Tout ce qu’Iniesta représente, sur et en dehors du terrain, en fait le choix idéal non pas seulement pour le développement du football, mais en tant qu’ambassadeur d’Asics, dont la philosophie est ancrée dans le slogan I MOVE ME« a précisé Motoi Oyama, PDG d’Asics Corporation, dans un communiqué.
Con mis nuevas botas 😁😁!!
With my new boots 😁😁!! #INIESTASICS #IMoveMe #ASICS @ASICS_JP pic.twitter.com/KwTD4Od47c
— Andrés Iniesta (@andresiniesta8) 22 octobre 2018
Pour célébrer ce nouveau contrat, Iniesta a partagé sa nouvelle paire de crampons sur son compte Twitter qui rassemble 23,7 millions d’abonnés et sur Instagram (25,6M). De son côté, la marque japonaise a réalisé une vidéo mettant en scène son nouvel ambassadeur et les principales valeurs qu’il véhicule.
En signant avec Asics, Andrés Iniesta rejoint notamment Novak Djokovic, sous contrat avec la marque pour les chaussures depuis le début d’année. Dans la vidéo ci-dessous, la marque a mis en avant le serbe et Yuya Osako souhaitant la bienvenue à l’espagnol.
Laisser un commentaire