L’ASSE change de sponsor sur la face avant de son maillot pour 2018-2021 et accueille le Groupe Aesio

 

Alors que l’AS Saint-Etienne a annoncé la fin des discussions avec le groupe américain Peak6 concernant le rachat éventuel du club, l’ASSE a officialisé le week-end dernier l’arrivée d’un nouveau sponsor maillot sur la face avant en remplacement d’Eovi Mcd mutuelle.

Dès la saison 2018-2019, le Groupe Aesio prend la suite de la mutuelle en devenant Partenaire Majeur pour 3 saisons soit jusqu’en 2021. Précisons qu’Eovi Mcd est un membre fondateur du Groupe Aesio né à l’été 2016 suite au rapprochement d’Adréa mutuelle, Apréva mutuelle et Eovi Mcd mutuelle.

L’occasion pour le Groupe Aesio – 1,7 milliard euros de chiffre d’affaires en santé – de mettre en avant sa marque afin d’accroître sa notoriété. « A travers ce partenariat, le Groupe Aesio poursuit le développement de son rayonnement national. » a commenté Maurice Ronat, Président du Groupe Aesio, dans le communiqué du club.

Outre la visibilité, le nouveau sponsor sera également actif auprès de l’association ASSE Coeur-Vert avec le déploiement de nombreuses actions solidaires.

Le montant de ce nouveau contrat sponsoring n’a pas été communiqué officiellement. Selon France Bleu, le précédent deal entre Eovi Mcd mutelle et l’ASSE était de 4,2 millions d’euros sur 3 saisons.

Laisser un commentaire

PlayStation prolonge avec l'UEFA Champions League jusqu'au moins... Offre Emploi : Marketing Executive France, Benelux and Switzerland...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)