Quelques jours après avoir annoncé la signature d’un partenariat avec PMU, le PSG eSports a officialisé mercredi l’arrivée d’ASUS comme Partenaire Officiel pour l’année 2017.
Dans le cadre de cet accord, « Republic of Gamers » s’affichera nottament sur la face avant du maillot des joueurs de la structure eSport, que ce soit sur le jeu FIFA ou League Of Legends. Republic Of Gaming est la gamme d’ASUS dédiée aux produits Gaming lancée en 2006. « Il s’agit d’un de notre plus gros investissement en termes de sponsoring d’équipe » nous précise un porte parole d’ASUS France.
« En tant que N°1 du PC gaming, nous sommes fiers de partager avec le PSG eSports notre expertise en matière d’innovation et de performance. Nous sommes impatients de les accompagner jusqu’aux sommets » a commenté Karim Ouahioune, marketing manager, ASUS Republic of Gamers, dans un communiqué.
A noter que selon les visuels que nous nous sommes procurés, ASUS, N°3 sur le marché mondial des ordinateurs portables, s’affiche également dans le dos du maillot (partie haute) sur le côté gauche. Une occupation qui laisse penser qu’une autre marque pourrait s’afficher sur la droite dans les mois à venir.
En plus d’une visibilité sur la tenue des joueurs, l’entreprise qui a réalisé un chiffre d’affaires d’environ 14 milliards de dollars en 2015 fournira également sa technologie. Un Laptop co-brandé ASUS / PSG eSports pourrait également voir le jour. « Le but est évidemment de bénéficier d’un branding PSG : il s’agira probablement d’un laptop avec signature « PSG eSports Edition » » nous précise un porte parole de la marque.
Les joueurs du PSG eSports disposeront – notamment dans leur Gaming House de Berlin – de PC G20 sous Windows 10 et de PC portables ROG Strix G702. « Chaque équipement G20 ira de pair avec un écran 24 pouces full HD MG248Q, avec un temps de réponse ultra-rapide de 1ms et une fréquence de balayage de 144Hz, pour des gameplays aux rendus très fluides » ajoute le communiqué.
https://twitter.com/PSGeSports/status/836984396049698817
Laisser un commentaire