L’Atlético de Madrid dévoile le Naming de son futur stade, « Wanda Metropolitano »

wanda-metropolitano-stadium-atletico-de-madrid

 

Ce midi, l’Atlético de Madrid a dévoilé l’identité de la société qui donnera son nom au futur stade du club. Le groupe chinois Wanda, actionnaire du club, obtient le Naming de l’enceinte baptisée Wanda Metropolitano. 

Le club a également profité de cette annonce pour dévoiler son nouveau logo qui sera utilisé dès la saison 2017/2018 (voir plus bas).

Naming Wanda Metropolitano : 100M€ sur 10 ans pour l’Atlético de Madrid

Et selon le quotidien espagnol Marca, le montant du contrat de Naming (plus autres prestations) serait d’au moins 100 millions d’euros sur 10 ans soit 10M€ par saison. Un montant minimum garanti pour le club qui pourra augmenter en fonction des performances sportives du club.

Photos du Wanda Metropolitano, futur stade de l’Atlético de Madrid
wanda-metropolitano-stade-naming-football wanda-metropolitano-stadium-naming-rights-atletico-de-madrid-photo

Nouveau Logo Atlético de Madrid 2017 – 2018

nouveau-logo-atletico-de-madrid-2017-football

Pour en savoir plus sur Wanda et ses intentions dans le sport, découvrez nos derniers articles sur le géant chinois ici.

Laisser un commentaire

Le bureau New Yorkais du FC Barcelone signe son premier gros... Offre Emploi : Assistant Service Billetterie - FC Lorient
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)