Nitto ATP Finals 2023 : Nick Kyrgios va jouer les consultants sur Tennis Channel

L’Australien Nick Kyrgios, qui n’a disputé qu’un seul match en 2023, va commenter les Nitto ATP Finals qui se jouent à Turin (12-19 novembre) pour la chaîne américaine Tennis Channel.

Est-ce le début d’une reconversion pour Nick Kyrgios ? Alors qu’il y participait l’an passé, en double avec son compatriote Thanasi Kokkinakis, l’Australien va cette année commenter les Nitto ATP Finals.

La chaîne américaine Tennis Channel vient de révéler que le plus fantasque des tennismen du circuit va endosser le rôle de consultant durant toute la semaine du Masters, qui se joue du 12 au 19 novembre prochain à Turin. 

C’est le journaliste de Tennis Channel Jon Wertheim qui l’annonce sur Twitter. « Nick Kyrgios dont le style de jeu électrique et l’approche directe ont séduit des millions de fans à travers le monde, rejoint Tennis Channel en tant qu’analyste lors de la couverture des ATP Finals », écrit-il.

Derrière, le joueur a retweeté son message et relayé l’information dans sa story Instagram via l’agence Evolve, histoire « d’officialiser » la nouvelle.

Même plus classé à l’ATP

Nick Kyrgios, 28 ans, n’a quasiment pas joué de la saison 2023. Le finaliste de Wimbledon 2022 n’a disputé qu’un seul match officiel cette saison, perdu contre le Chinois Yibing Wu (7-5, 6-3) à Stuttgart en juin dernier. À cause d’un genou douloureux, il n’a participé à aucun Grand Chelem de la saison. L’Australien n’est d’ailleurs même plus classé à l’ATP.

Peut-être que commenter ses (futurs-ex ?) adversaires lors de ce Masters lui redonnera le goût du tennis. Qui sait ?

A lire aussi :

Open d’Australie 2022 – Quand Kellogg’s s’invite en finale du double remportée par Kyrgios et Kokkinakis, les « Special Ks »

Uber Eats met en scène Nick Kyrgios et Todd Woodbridge à l’occasion de l’Open d’Australie 2022

Tennis – Nitto conserve le Naming de l’ATP Finals jusqu’en 2025

Laisser un commentaire

Le PSG ressort son maillot gris (sans le swoosh Nike) avant le... Coupe du Monde de rugby 2023 : Sport Intelligence dresse le bilan...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)