L’ATP World Tour signe avec l’agence Matta pour 2019-2021 et dévoilera bientôt sa nouvelle identité visuelle

 

La semaine dernière, Matta a annoncé avoir remporté l’appel d’offres lancé par l’ATP World Tour qui recherchait une agence pour l’accompagner sur le marketing et le branding pour la période 2019-2021.

A l’occasion du Nitto ATP Finals qui se déroulera en novembre à Londres, l’ATP présentera ainsi sa nouvelle campagne de communication et identité visuelle.

« Nous voulons faire en sorte que le Tour intéresse davantage de gens, dans plus d’endroits » a commenté George Ciz, Vice Président Sénior Marketing et Business Development de l’ATP, dans un communiqué.

Récemment, l’agence Matta a notamment collaboré avec la Coupe du Monde 2019 de Cricket qui se déroulera en Angleterre et au Pays de Galles.

Laisser un commentaire

TV - Meilleure audience de la saison pour Canal+ avec le classico... Fan Experience - Le HBC Nantes lance l'offre "H’ Experience"
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)