Au Japon, Nike mixe Musique & Running !

Au Japon, Nike met le paquet pour promouvoir la Nike Free et vanter les mérites de sa souplesse. Après un « tutorial vidéo » vous montrant comment rentrer chez vous sans vos clefs, la marque américaine a organisé une battle de runners qui se sont affrontés en courant sur des platines de mix géantes ! Vous avez fait une overdose du titre « Down the road » de C2C ? Ne regardez pas la vidéo ci-dessous ! ;-)

La musique est un élément très important pour de nombreux runners. Nike propose ainsi aux passionnés de la course à pied de créer leur morceau en fonction de leur performance et de leur activité sur Nike+. En parallèle, la marque invite les coureurs possédant une paire de Nike FREE à envoyer une photo de cette dernière sur Twitter en mentionnant le hashtag #GUNYARI. En « cadeau », les personnes ayant envoyé leur photo recevront un titre musical en bonus : « Down the road » de C2C ??

nike japon free runner track mix

nike free japan

nike japon

 

Laisser un commentaire

Wimbledon 2013 - adidas récompense les twittos en fonction des... Un club de foot anglais de D5 propose de jouer un bout de match...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)