Audiences TV : Un pic à 17,4 millions de téléspectateurs pour France – Allemagne sur M6 (UEFA Euro 2020)

 

Hier, M6 diffusait le match France – Allemagne, le premier des Bleus dans cet UEFA Euro 2020. Une affiche qui a enregistré la meilleure audience TV depuis 2018.

Diffusé également sur beIN SPORTS, le match France – Allemagne remporté par les Bleus (1-0) a été très suivi avec une audience moyenne de 15,1 millions de téléspectateurs et un pic à 17,4M !

Des audiences qui raviront les différents annonceurs qui ont investi les écrans publicitaires. A la mi-temps, le spot de 30 secondes le plus cher était affiché à 220 000 euros HT brut.

https://twitter.com/ndetavernost/status/1405070513857339394

https://twitter.com/M6/status/1404906716878229504

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Après Hyundai, l'Olympique Lyonnais a trouvé son nouveau partenaire... Offre Alternance : Assistant(e) Marketing & Activation - Agence...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)