Audiences TV : un pic à 8 millions de téléspectateurs sur TF1 pour la finale de l’EHF Euro 2024 France – Danemark

Ce dimanche, l’Equipe de France de Handball a remporté l’EHF Euro 2024 en dominant en finale le Danemark sur le score de 33-31 en prolongation.

Co-diffusée sur TF1 et beIN SPORTS, la finale a débuté à 17h45, offrant aux Bleus et ses sponsors une forte exposition.

Sur TF1, la finale de cet Euro 2024 a ainsi enregistré une audience moyenne de 5,3 millions de téléspectateurs et un pic à 8 millions en fin de match. 

Dans le détail, TF1 revendique 30% de PdA sur les 4 ans et +.

De son côté, beIN SPORTS a enregistré une audience moyenne de 476 000 téléspectateurs et un pic à 623 000.

https://twitter.com/TF1/status/1751685484147769581

https://twitter.com/beinsports_FR/status/1751679391929614569

Avec la prolongation, le journal de 20h de TF1 a été décalé de quelques minutes.

https://twitter.com/TF1/status/1751680708697886983

Il y a un peu plus d’un mois, l’Equipe de France féminine de handball a remporté son troisième titre de Championne du Monde (en dominant également la Norvège en finale) devant 4,2 millions de téléspectateurs sur TMC (pic). Sur beIN SPORTS, la finale de ce mondial 2023 avait enregistré un pic à 823 000 téléspectateurs et 455 000 téléspectateurs en moyenne.

A lire aussi

Comment les sponsors de l’Equipe de France féminine de handball célèbrent le 3ème titre de Championne du Monde

L’Euro 2024 de handball fait le plein de sponsors et de diffuseurs avec Infront

Sponsoring – Préfon prolonge avec la Fédération Française de Handball jusqu’en 2028

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Responsable communication - Feeling Sports Comment les sponsors de l'Equipe de France de Handball célèbrent...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)