Advertisement

Aurélien Tchouaméni et Laure Boulleau nouveaux ambassadeurs du Google Pixel 9

Paris , France - 4 August 2024; Noah Lyles of Team United States after finishing second in the men's 100m semi-final at the Stade de France during the 2024 Paris Summer Olympic Games in Paris, France. (Photo By Sam Barnes/Sportsfile via Getty Images)

Pour accompagner la promotion du nouveau smartphone Pixel 9 de Google, le géant américain a recruté Aurélien Tchouameni et Laure Boulleau comme nouveaux ambassadeurs.

Dans le cadre de cet accord, l’actuel joueur du Real Madrid et l’ancienne joueuse du Paris Saint-Germain désormais consultante CANAL+ apparaissent dans différentes capsules vidéos promotionnelles qui soulignent les dernières innovations technologiques du smartphone.

Pour nouer ces partenariats, Google a fait confiance à l’agence FUSE France et son département sport.

« Nous avons accompagné la marque sur toutes les étapes de leur stratégie ambassadeur » nous explique Matthieu Caste, directeur associé chez Fuse France. « Suite à notre recommandation stratégique, nous avons identifié les profils pertinents en adéquation avec les objectifs et les valeurs de Google grâce aux outils interne du Groupe et avons géré la prise de contact, contractualisation et mise en place des partenariats avec les agents et les joueurs directement ».

La vidéo de 30 secondes ci-dessous a été produite par AKQA.

A lire aussi

Tennis – Google Pixel nouveau sponsor et smartphone officiel de l’Open d’Australie

Sponsoring – Google Chrome se lance dans la voile à l’occasion de la Transat Jacques Vabre 2023

Handball – Le HBC Nantes utilise des avis Google laissés sur sa salle (H Arena) dans une campagne d’affichage extérieur

Interview : Raphaël Varane et sa casquette d’investisseur – « Je vois passer beaucoup beaucoup de dossiers »

Uber Eats dévoile sa nouvelle publicité avec Fred Livraison et les joueurs de l’Equipe de France à Clairefontaine en marge de l’UEFA Euro 2024

CANAL+ dévoile son nouveau monde avec l’intégralité des Coupes d’Europe de football : « Nous avons mobilisé toutes les énergies de CANAL+ »

Restez au courant des nouvelles les plus importantes du sport business

Dans votre boite e-mail (1 fois par semaine).