Autohero nouveau partenaire premium du PSG

 

Quelques jours après l’officialisation d’un partenariat avec un fabricant de cigarettes électroniques, le Paris Saint-Germain annonce l’arrivée de Autohero comme nouveau partenaire global.

Pour accompagner le développement de sa notoriété en France, la société spécialisée dans la vente de voitures d’occasion vérifiées a donc décider de miser sur la puissance médiatique du PSG.

« Nous sommes très fiers qu’Autohero, marque d’AUTO1 Group, devienne partenaire premium officiel de Paris Saint-Germain. Le lancement de ce partenariat marque une étape importante pour nous et souligne notre engagement à révolutionner l’achat de voiture pour les consommateurs en France et au-delà. Avec ce partenaire emblématique du Paris Saint-Germain à nos côtés, nous allons accélérer le développement du meilleur moyen d’acheter une voiture, qui, selon nous, est entièrement en ligne » précise Christian Bertermann, PDG et co-fondateur d’AUTO1 Group SE, dans un communiqué.

Dans le cadre de ce partenariat, Autohero proposera des campagnes publicitaires avec des joueurs du Paris Saint-Germain. La marque Autohero sera bien évidemment visible sur la panneautique LED du Parc des Princes avec notamment le système « Overlay » permettant d’adapter le message en fonction des pays. En outre, un support de visibilité en 3D sera situé derrière le point de corner.

Pour célébrer ce nouveau partenariat, Autohero a réalisé une vidéo promotionnelle dans laquelle la nouvelle recrue du club Georginio Wijnaldum se fait livrer une voiture au Parc des Princes, une Peugeot pour être précis alors que Renault n’a pas renouvelé son contrat de sponsoring avec le PSG signé en 2018.

Société allemande, Autohero est notamment sponsor du DTM et du club de football du Hertha Berlin.

 

 

 

Laisser un commentaire

Offre Service Civique : Modérateur.trice pour le sport d’entreprise... Bon Plan : Série limitée Canal+ et le Pack Disney à 24,99€/mois...
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)