A quelques jours de l’UEFA Euro 2024 et de la Copa America, adidas dévoile une nouvelle campagne mettant en scène l’humoriste Malik Bentalha.
Dans la vidéo ci-dessous, Malik Bentalha joue le rôle d’un vendeur dans une boutique de maillots de football baptisée « Personnalités Exceptionnelles ».
Conçue par l’agence Clutch, cette campagne célèbre le maillot de sélection comme une pièce de mode à part entière. Contrairement aux plus anciens pour qui le maillot est sacré, la jeune génération est ici invitée à porter d’autres maillots que ceux de son pays en misant sur le style et la culture.
Oui, on a que des pépites pour cet été. @MalikBentalha @dembouz dites-leur ✌️ pic.twitter.com/80WVdWbAPI
— adidas France (@adidasFR) June 10, 2024
Une vidéo dans laquelle apparait Ousmane Dembélé. Ambassadeur de la marque aux trois bandes, le joueur de l’Equipe de France vient récupérer un colis, une paire de crampons F50.
Pour l’UEFA Euro 2024 et la Copa América, adidas a misé sur des maillots au look rétro en référence au design Teamgeist de 2006. « Le maillot de l’Italie est vraiment chaud, celui de l’Allemagne aussi » nous précise Malik Bentalha.
Pour l’UEFA Euro 2024, adidas aura 6 équipes nationales sur les 24 engagées avec l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, l’Italie, l’Ecosse et la Hongrie.
L’équipementier le plus représenté à l’Euro 2024 sera Nike avec 9 équipes.
A lire aussi
Football – adidas dévoile sa publicité estivale pour l’UEFA Euro 2024
Laisser un commentaire