Avec le skieur Clément Noël, son sponsor Excoffier a « misé sur le bon cheval »

Crédit : Presse Sports

 

Révélation de ce début de saison 2019, le skieur français Clément Noël a impressionné en remportant les slaloms de Wengen et Kitzbühel. Des performances qui réjouissent notamment son sponsor Excoffier.

Dans une interview accordée France Bleu Pays de Savoie, François Excoffier, le patron du groupe industriel haut-savoyard spécialisé dans le recyclage de déchets, s’est exprimé sur le partenariat.

« On a misé sur le bon cheval, et lui a misé sur la bonne entreprise. On est très heureux de ce qui se passe, c’est un rêve de passionné d’avoir un tel coureur. Clément est hors-norme ! […] L’impact est fort en terme d’image et de notoriété mais ça ne va pas nous rapporter d’argent. Mais cela développe une belle image d’une entreprise qui en met un petit peu dans l’écosystème des montagnes, du ski alpin et des Savoies. […] Les gens de l’entreprise adhèrent énormément à notre engagement sur le ski. A Val d’Isère (en décembre dernier NDLR) on avait invité tous les salariés, à Adelboden en Suisse (en janvier) nombreux ont été ceux qui ont voulu venir suivre la course. Quand Clément est venu visiter l’entreprise en début d’année, à sa demande, il a fait un tabac ! »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE Offre de Stage : Assistant communication, digital - La Parisienne
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)