Avec le skieur Clément Noël, son sponsor Excoffier a « misé sur le bon cheval »

Crédit : Presse Sports

 

Révélation de ce début de saison 2019, le skieur français Clément Noël a impressionné en remportant les slaloms de Wengen et Kitzbühel. Des performances qui réjouissent notamment son sponsor Excoffier.

Dans une interview accordée France Bleu Pays de Savoie, François Excoffier, le patron du groupe industriel haut-savoyard spécialisé dans le recyclage de déchets, s’est exprimé sur le partenariat.

« On a misé sur le bon cheval, et lui a misé sur la bonne entreprise. On est très heureux de ce qui se passe, c’est un rêve de passionné d’avoir un tel coureur. Clément est hors-norme ! […] L’impact est fort en terme d’image et de notoriété mais ça ne va pas nous rapporter d’argent. Mais cela développe une belle image d’une entreprise qui en met un petit peu dans l’écosystème des montagnes, du ski alpin et des Savoies. […] Les gens de l’entreprise adhèrent énormément à notre engagement sur le ski. A Val d’Isère (en décembre dernier NDLR) on avait invité tous les salariés, à Adelboden en Suisse (en janvier) nombreux ont été ceux qui ont voulu venir suivre la course. Quand Clément est venu visiter l’entreprise en début d’année, à sa demande, il a fait un tabac ! »

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Chargé de Communication - FFSE Offre de Stage : Assistant communication, digital - La Parisienne
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)