Cet été, Michelin, sponsor du sauteur à la perche Renaud Lavillenie ou encore de l’ASM Clermond Auvergne en rugby, prend la parole pour communiquer sur la longétivité de ses pneus au travers du dispositif 8000kmenplus.fr.
« Avec les pneus Michelin, jusqu’où iriez-vous si vous pouviez rouler 8 000 kilomètres en plus ?« . C’est par cette phrase que la marque de pneus accueille les internautes sur son microsite évènementiel réalisé par l’agence A7.agency et offrant une Citroën C3, des escapades, des Smartbox ou encore des Guides Michelin.
En quelques clics, l’internaute découvre de nombreuses destinations en fonction de différents critères. Une fois votre destination choisie, vous retrouverez une sélection de restaurants recommandés par Michelin, des activités de loisir et autres conseils.
Une prise de parole cohérente avec le secteur d’activité de Michelin et qui mêle plaisir de voyager, conduire et manger !
Laisser un commentaire