Avec les vitres Templex, les enfants sportifs désespèrent

Simple et inspiré. Voilà les mots qui me sont venus lorsque j’ai découvert ces 3 prints réalisés par l’agence Feedback afin de promouvoir les vitres de la marque Templex.

On a tous une fois dans notre tendre enfance casser des dizaines de choses et les fenêtres en font malheureusement partie. C’est sur ce fait que s’est basée l’agence péruvienne pour délivrer ces créations.

Une vitre, un enfant qui joue successivement au foot, avec un avion télécommandé puis avec une voiture, et le tour est joué ! A en voir la déception de l’enfant, on veut bien croire que ces vitres sont incassables

Laisser un commentaire

Découvrez la 1ère pub TV de Nadal pour PokerStars ! Finlande-France : Virginie Caprice célèbre le retour des bleus...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)