Avec les vitres Templex, les enfants sportifs désespèrent

Simple et inspiré. Voilà les mots qui me sont venus lorsque j’ai découvert ces 3 prints réalisés par l’agence Feedback afin de promouvoir les vitres de la marque Templex.

On a tous une fois dans notre tendre enfance casser des dizaines de choses et les fenêtres en font malheureusement partie. C’est sur ce fait que s’est basée l’agence péruvienne pour délivrer ces créations.

Une vitre, un enfant qui joue successivement au foot, avec un avion télécommandé puis avec une voiture, et le tour est joué ! A en voir la déception de l’enfant, on veut bien croire que ces vitres sont incassables

Laisser un commentaire

Découvrez la 1ère pub TV de Nadal pour PokerStars ! Finlande-France : Virginie Caprice célèbre le retour des bleus...
Offre de Stage - Assistant(e) Chargé(e) de Projet Événementiel - Tango Events(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé.e de développement commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc Handball(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : assistant.e communication événementielle - Sport Premium(Lire la suite) Offre Emploi - Coordonnateur(trice) au développement du sport - Triathlon Québec(Lire la suite) Offre Emploi - Attaché(e) de Communication - Fédération Française de Motocyclisme(Lire la suite) Sponsoring - Les marques automobiles OMODA et JAECOO sponsors de la Champions Cup(Lire la suite)