Avec les vitres Templex, les enfants sportifs désespèrent

Simple et inspiré. Voilà les mots qui me sont venus lorsque j’ai découvert ces 3 prints réalisés par l’agence Feedback afin de promouvoir les vitres de la marque Templex.

On a tous une fois dans notre tendre enfance casser des dizaines de choses et les fenêtres en font malheureusement partie. C’est sur ce fait que s’est basée l’agence péruvienne pour délivrer ces créations.

Une vitre, un enfant qui joue successivement au foot, avec un avion télécommandé puis avec une voiture, et le tour est joué ! A en voir la déception de l’enfant, on veut bien croire que ces vitres sont incassables

Laisser un commentaire

Découvrez la 1ère pub TV de Nadal pour PokerStars ! Finlande-France : Virginie Caprice célèbre le retour des bleus...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)