A l’occasion de Roland-Garros 2019, AXA dévoile sa nouvelle campagne publicitaire mettant en scène Serena Williams, récente ambassadrice du groupe spécialiste de l’assurance, autour de la signature « Know you can ». Un contrat de partenariat signé pour une durée d’un an.
Afin de travailler son image de marque et rappeler son ADN, AXA a réalisé une publicité vidéo avec la tenniswoman américaine soulignant l’importance de donner confiance à ses clients. « Confiance dans leur quotidien, dans leurs projets, personnels comme professionnels : quand on a confiance dans ses projets, on a davantage confiance en soi » précise la marque dans un communiqué.
Dans le film « La Confiance est en Vous », Serena Williams apparaît sur un court de tennis servant pour le gain d’un match. Sur la chanson « I Can » du rappeur Nas, l’assureur rappelle que pour avancer avec succès, il faut croire en soi.
Pour faire vivre son partenariat avec Serena Williams, sportive de haut niveau, entrepreneuse et personnalité influente, AXA a réalisé plusieurs contenus vidéos dans lesquels la championne aux 23 titres en Grand Chelem se livre sur son parcours, ses origines, ses peurs ou encore le futur.
Un partenariat avec Serena Williams qui est également activé en interne. Ce lundi, AXA a ainsi a convié l’américaine à venir partager quelques instants avec certains collaborateurs du groupe.
« La #confiance en soi mène aux plus belles réussites » témoignage inspirant de @serenawilliams nouvelle ambassadrice de la marque #AXA #LaConfianceEstEnVous #KnowYouCan #ProudtobeAXA pic.twitter.com/BQqDuHZHNS
— de Vorges Aude (@de_vorges) May 20, 2019
« En développant sa confiance en soi, on dégage une énergie positive ! » @serenawilliams partage son expérience @AXA #Knowyoucan #LaConfianceEstEnVous #GénérationsAXA pic.twitter.com/W7JDHGPIJz
— Flore MarretFontaine (@FloreMarret) May 20, 2019
Championne de #tennis, entrepreneuse, personnalité engagée pour la cause des femmes et la #societe… tous fiers de notre nouvelle égérie @AXA #SelfBeliefDriveEveryJourney #KnowYouCan pic.twitter.com/OldKtQ2Nnt
— Céline Soubranne (@SoubranneC) May 20, 2019
AXA sponsor de Liverpool
Une prise de parole dans le sport qui fait écho aux récents investissements fait par AXA dans le club de Premier League de Liverpool. Dès la saison prochaine, l’assureur sera notamment le sponsor des kits d’entraînement des Reds.
Laisser un commentaire