Babolat dévoile une raquette inédite pour célébrer la « Décima » de Rafael Nadal à Roland Garros

 

L’an passé, Rafael Nadal a réalisé la performance majuscule de remporter les Internationaux de France pour la dixième fois de sa carrière. L’Espagnol est devenu le premier joueur de l’ère Open à conquérir dix fois le même titre du Grand Chelem.

Pour célébrer la « Décima » du Majorquin, Babolat, un des sponsors du tennisman, dévoile une raquette inédite que Nadal utilisera lors de ce Roland-Garros 2018. Pour être précis et comme nous l’a précisé la marque, l’espagnol jouera avec cette cosmétique dès cette semaine en match officiel à l’occasion du tournoi d’Acapulco.

À un peu plus de trois mois de Roland-Garros, Rafael Nadal semble d’ores et déjà le favori pour la victoire finale. Si Roger Federer survole le circuit ces derniers temps, le Suisse ne semble pas en mesure de gêner le Majorquin sur terre battue si il décidait de s’aligner Porte d’Auteuil.

Babolat chouchoute son égérie

Un joueur, une raquette, une légende : c’est ce que Babolat veut mettre à l’honneur lors de ce Roland-Garros 2018. L’équipementier lyonnais a accompagné Rafael Nadal tout au long de la conquête de ses nombreux titres.

Pour cette nouvelle édition des Internationaux de France, Babolat – n°1 mondial des ventes de raquettes (1,5 million vendues l’an dernier) – va donc commercialiser une raquette inédite : la Pure Aero Decima. Une raquette à l’effigie de Rafael Nadal qui sera proposée au prix de 249.95 euros (non cordée).

Comme chaque année, Babolat – fournisseur officiel de Roland Garros depuis 2011 – sortira également une collection d’équipements à l’honneur du tournoi parisien. Des raquettes mais également des sacs de tennis seront disponibles dès mars 2018 dans les magasins spécialisés tennis, les boutiques officielles Roland Garros ou encore en ligne.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chef de secteur - adidas Running (Techsell Style) Un prize money record pour l'UEFA Euro 2020 avec 371M€ à se...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)