Bangkok Airways nouveau partenaire régional du Borussia Dortmund

 

Ce week-end, le Borussia Dortmund a annoncé avoir trouvé un accord avec Bangkok Airways qui devient partenaire régional.

Cette collaboration se traduira par des campagnes marketing qui auront lieu en Asie (Thaïlande, Asie du Sud-Est, Chine continentale, Hong Kong, Inde, Bangladesh).

M. Puttipong Prasarttong-Osoth, président de Bangkok Airways, est persuadé que le Borussia Dortmund pourra accroître la popularité de sa compagnie : « La forte présence de la marque Borussia Dortmund dans le monde entier et son nombre considérable de supporteurs nous portent à croire que le club va renforcer l’image de marque de Bangkok Airways en tant que « Boutique Airline d’Asie » et qu’il va permettre à la compagnie aérienne de mieux se faire connaître dans toute l’Asie et en Europe, où se trouve la majeure partie de sa clientèle. »

Carsten Cramer, directeur du marketing du Borussia, voit en ce partenariat un moyen mutuel de se développer : « Nous sommes ravis de nous associer à Bangkok Airways qui a consolidé sa position de compagnie primée au cours des deux dernières années en Asie. Nos deux marques respectives sont ambitieuses et en devenir, et nous avons hâte de démarrer notre collaboration sur les marchés principaux où opère Bangkok Airways. »

Le Borussia, qui compte une base importante de supporter en Asie, représente un partenaire de choix pour la compagnie thaïlandaise dans sa volonté de se populariser. Rappelons que le club de Bundesliga compte dans ses partenaires principaux la compagnie aérienne Eurowings.

 

Laisser un commentaire

Concours : Nous vous offrons 2 livres "Autopsie du sport français"... TOP 50 des joueurs de football dont la valeur marchande a le...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)