Baseball (MLB) – Starr Insurance devient le premier sponsor de la chemise des New York Yankees, un deal à 20M$ par an ?

Hier, les New York Yankees ont officialisé l’arrivée de Starr Insurance comme premier sponsor visible sur la manche des chemises des joueurs.

Déjà partenaire de la franchise de Major League Baseball (MLB) depuis 2018, la société d’assurances et d’investissements a signé un nouvel accord jusqu’à la saison 2031. La présence du logo Starr Insurance sur la manche des maillots débutera le 21 juillet 2023.

« Nous sommes extrêmement fiers d’accueillir Starr Insurance en tant que tout premier partenaire signature des Yankees », déclare Hal Steinbrenner, associé directeur général des Yankees, dans un communiqué. « De nombreux aspects de Starr s’alignaient avec notre équipe, notamment son histoire de plus d’un siècle, sa présence significative à New York, sa portée mondiale et son engagement sans précédent envers la communauté. Mon père connaissait également bien Maurice Greenberg (PDG), dont je respecte profondément le dévouement à la philanthropie »

Selon le New York Post, le montant du contrat s’élèverait à 20 millions de dollars environ chaque année.

Pour rappel, les franchises de Major League Baseball (MLB) peuvent signer des contrats de sponsoring sur le maillot des joueurs depuis la saison 2022. L’année dernière, les San Diego Padres devenaient ainsi la première équipe à signer un contrat de ce type avec Motorola.

A relire

MLB – Que vont manger les fans de baseball dans les stades pour cette saison 2022 ?

Baseball – Un match de Major League Baseball (MLB) au Stade de France en 2025 ?

MLB – Les Boston Red Sox annoncent une Fan Experience au stade neutre en carbone

Apple TV+ récupère 2 matchs de Major League Baseball (MLB) le vendredi et fait son entrée sur le marché des droits sportifs

Baseball – La MLB signe une nouvelle convention collective avec les joueurs, le sponsoring sur les maillots et casques en approche

Laisser un commentaire

Le FC Lorient organise une parade en bateau pour dévoiler son... Le rugby australien, des règles simples pour des émotions intenses
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)