Baseball – T-Mobile propose une « Drone Cam » et une « Umpire Cam » pour les World Series 2023 de MLB

A l’occasion des World Series 2023 de Major League Baseball (MLB), la société T-Mobile profite de la forte exposition des finales pour mettre en avant son savoir-faire technologique.

Pour enrichir un peu plus l’expérience des téléspectateurs et travailler son image de marque innovante, T-Mobile met à disposition de FOX Sports sa « Drone Cam » et sa « Umpire Cam ». De quoi offrir des séquences spectaculaires et en immersion aperçues ces derniers mois en MLB.

En amont du match 3 disputé ce lundi (les finales opposent les Arizona Diamondbacks aux Texas Rangers), T-Mobile a également diffusé l’échauffement des batteurs avec des caméras 5G de 500 images/seconde capable d’offrir des ralentis d’une grande précision.

https://www.youtube.com/watch?v=QrewyrRjPF4&ab_channel=T-Mobile

A lire aussi

Final Four Euroleague : une caméra embarquée sur les arbitres

Samsung installe le plus grand écran géant (scoreboard) d’un stade de baseball au Citi Field des New York Mets

Baseball (MLB) – Starr Insurance devient le premier sponsor de la chemise des New York Yankees, un deal à 20M$ par an ?

F1 – Une nouvelle phase de vente de billets (très chers) va bientôt ouvrir pour le Grand Prix de Las Vegas 2023

Les Rolling Stones s’associent aux 30 équipes de Major League Baseball pour promouvoir son nouvel album « Hackney Diamonds »

La « Ref Cam » testé dans le basketball (WNBA)

Les publicités du Super Bowl 2023 !

Vidéo – La « Ref Cam » utilisée lors du MLS All-Star Game !

TOP 14 : Une caméra installée sur l’arbitre du match Stade Français – RC Toulon (refcam by Canal+)

Roland-Garros 2021 – Lacoste active son partenariat avec « L’oeil du Crocodile » et des caméras GoPro

Laisser un commentaire

NBA, UFC, NASCAR... Meta intensifie son offre sportive en réalité... "Charity Box", "Awabot"... Les initiatives solidaires du Rolex...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)