Basket : Abandon du projet Arena pour l’ASVEL

Le club de l’ASVEL a annoncé hier l’abandon du projet d’ARENA à Villeurbanne. Malgré les efforts de la Mairie de Villeurbanne et du club pour essayer de résoudre les différentes contraintes liées à l’implantation de l’ARENA sur le site ABB, la société Gones&Sports et sa filiale SPSM ont donc annoncer l’abandon du projet. « Gones&Sports et sa filiale SPSM ont décidé de l’abandon définitif du projet actuel de salle multifonctions sur le site ABB de Villeurbanne. Les contraintes techniques et financières auxquelles nous avons été confrontées sont insurmontables », commente Gilles Moretton, Président de l’ASVEL Basket.

« Le projet sportif du club reste le même. L’ASVEL disposera un jour d’une grande salle. Je ne sais pas où, mais en tous cas pas dans le cadre de l’ancien projet. Aujourd’hui, nous nous concentrons sur la saison sportive à venir. Après cette année décevante, où l’ASVEL n’a pas été à la place qui devrait être la sienne, le club a besoin de repartir sur ses fondamentaux. L’ASVEL a le premier budget de France et une salle qui répond à ses besoins immédiats, ici à Villeurbanne. Il n’y a pas d’urgence. Consolider la situation financière, consolider le projet sportif dans la durée et consolider la relation avec le public, c’est cela notre priorité aujourd’hui » a conclu le président de l’ASVEL.

Le club va pouvoir se consacrer à sa campagne d’abonnement lancée en début de semaine. Découvrez les différentes offres et tarifs du club ici : http://www.asvelbasket.com/abonnements2012.asp

Laisser un commentaire

Ligue 1 : Les Girondins de Bordeaux et Kia signent un nouveau... « Intimate Surfing » : le surf au féminin sur Eurosport
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)