Basket – AMOS Sport Business School partenaire de l’Open de France 3×3

 

Hier, la Fédération Française de BasketBall (FFBB), la Ligue Régionale des Hauts-de-France de Basket et l’école de commerce AMOS Sport Business School ont annoncé la signature d’un partenariat concernant l’Open de France 3×3 GRDF 2021 qui se déroulera à Lille Métropole les 16 et 17 juillet prochains.

Dans le cadre de cet accord, des étudiants de l’école AMOS participeront à organisation de l’événement. « L’Open de France 3×3 incarne l’innovation sportive qui ouvre un marché créateur d’emplois. Ce partenariat entre AMOS et la FFBB s’appuie sur une pédagogie ancrée à la fois dans l’univers sportif et dans l’entreprise, pour faire de ses étudiants les experts de demain » précise Carine Canonne, directrice AMOS Lille Métropole, dans un communiqué. « Sur cet événement unique, ce seront autant de personnes ressources qui vont participer à l’organisation, dans le but de prendre du plaisir, de soutenir le basket et ses clubs, de découvrir les métiers et de développer leur réseau. Être partenaire de l’Open de France 3×3, c’est, pour AMOS Sport Business School une évidence. »

Cette année, l’Open de France 3×3 regroupera les 12 meilleures équipes masculines et les 12 meilleures équipes féminines sur l’esplanade du Champ de Mars de la Métropole de Lille.

https://twitter.com/AMOS_Lille/status/1387337437869977602

 

 

Laisser un commentaire

Vincent Lopez Mora nommé Responsable développement partenariats... 7 Fédérations sportives s'engagent pour 2 000 emplois pour...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)