Ce matin, l’Euroleague Basketball et BKT ont officialisé un nouveau partenariat de 3 saisons. Le fabricant de pneus agricoles devient notamment le nouveau sponsor-titre de l’Eurocup jusqu’en 2026.
Partenaire de l’Euroleague depuis 2020, BKT va donc renforcer sa visibilité auprès des fans de basket européen en succédant à 7DAYS au rang de Namer de l’Eurocup, la deuxième Coupe d’Europe derrière la Turkish Airlines Euroleague. Ce nouveau contrat de Naming coïncide avec le nouveau format de l’Eurocup désormais baptisé BKT EuroCup.
« Nous sommes fiers de continuer sur cette voie avec l’EuroLeague, en renforçant encore plus notre lien avec ce merveilleux sport et ses fans », déclare Lucia Salmaso, PDG de BKT Europe, dans un communiqué. « En tant que nouveau sponsor titre de l’EuroCup, nous espérons transmettre et cultiver les valeurs auxquelles nous croyons fermement, telles que la passion, l’inclusion, le respect et l’esprit d’équipe. Ces valeurs nous permettent de grandir ensemble et de soutenir les initiatives de solidarité du projet One Team – BKT Legacy qui vise à améliorer la vie des jeunes dans le besoin ou en risque d’exclusion en utilisant le basket-ball comme outil d’amélioration ».
A lire aussi
Football – BKT prolonge son contrat de Naming de la Ligue 2 jusqu’en 2028
Sponsoring – BKT rejoint la Coupe du Monde de Rugby France 2023
Laisser un commentaire