A l’occasion de la Fête des Pères (19 juin), le club de basket du Limoges CSP lance son parfum baptisé « Victorem ».
En association avec l’entreprise locale Desiderium, le club de Betclic Elite propose à ses supporters une idée de cadeau avec une eau de parfum vendue en édition limitée au prix de 55 euros.
« Le CSP fait partie intégrante de l’histoire de la ville. C’est lui qui lui a redonné ses lettres de noblesse ; il fait partie de notre identité à tous. Souvent, on dit du public limougeaud qu’il a le sang vert… Avec notre parfum, ils pourront littéralement revendiquer qu’ils ont le CSP dans la peau » précise Julien, le créateur de la marque.
Pour promouvoir cette fragrance conçue avec la participation des joueurs, le club de Limoges a décidé de mettre en avant des supporters dans la vidéo promotionnelle ci-dessous.
Il y a quelques semaines, Limoges CSP avait ainsi lancé un casting sur les réseaux sociaux pour réaliser son tournage avec des supporters du club.
Voir cette publication sur Instagram
Un parfum (Boisé frais : vétiver, citron, patchouli, romarin, pamplemousse, bergamote, bois de frêne) qui est livré avec un brassard CSP.
Une initiative merchandising qui permet au club de renforcer un peu plus son image d’organisation impliquée dans la vie économique locale. Il y a quelques mois, le CSP avait sorti une sneakers collector avec la société Uniqua.
A lire aussi
1er avril – Le LOU Rugby lance son parfum « l’eau de leur douche N°69 » vendu 1 500€
La F1 lance sa nouvelle collection de parfums avec la société Designer Parfums
#NoRacism – Le Limoges CSP signe un partenariat avec la Ligue des droits de l’Homme
Zlatan Ibrahimovic dévoile le premier flacon de parfum à son effigie via les réseaux sociaux
Laisser un commentaire