Aujourd’hui, l’EuroLeague a officialisé la signature d’un nouveau contrat de partenariat avec Motorola jusqu’en 2026.
Dans le cadre de cet accord, Motorola devient Partenaire Premium des deux compétitions de clubs, la Turkish Airlines EuroLeague et la BKT EuroCup et bénéficiera d’une visibilité notamment sur les parquets.
« C’est avec une immense joie que nous accueillons Motorola et Lenovo au sein de notre famille grandissante de partenaires stratégiques. Tout comme L’EuroLeague Basketball, Motorola est salué pour son riche passé, son esprit innovant, et sa passion inébranlable » commente Paulius Motiejunas, PDG de l’Euroleague Basketball, dans un communiqué. « Ensemble, nous sommes impatients de fusionner nos forces dans une mission commune visant à connecter les gens à travers la technologie et le sport »
Pour rappel, Motorola ainsi que Lenovo (maison mère de Moto) sont notamment présent dans la communication par le sport en étant sponsor de la Formule 1, Ducati Corse, les Chicago Bulls, les Milwaukee Bucks, La Liga ou encore les San Diego Padres en Major League Baseball avec un contrat historique.
A lire aussi
Final Four Euroleague : une caméra embarquée sur les arbitres
L’EuroLeague accélère son offre de réalité virtuelle et une expérience « courtside » avec YBVR
Laisser un commentaire