Basket – TCL prolonge avec la LNB et la Betclic Elite pour la saison 2021-2022

 

Partenaire de la Ligue Nationale de Basket depuis 2019, TCL a reconduit son engagement auprès du championnat de France pour la saison 2021-2022.

« Nous nous investissons beaucoup dans le monde du Basketball, il est donc naturel de renouveler le partenariat avec la LNB pour cette nouvelle saison. Suite à la crise sanitaire, il nous a semblé encore plus important de soutenir la ligue et porter haut ce partenariat » précise Vanessa Bracq, Responsable Marketing France TCL, dans un communiqué.

Pour cette saison de Betclic Elite, TCL parrainera la distinction du meilleur joueur chaque semaine avec le « MVP TCL de la semaine » ainsi que le trophée « MVP TCL » remis au meilleur joueur des Finales. En outre, la marque électroniques est également associée à l’action de la semaine.

« Ce partenariat s’inscrit dans la volonté de TCL de faire partie du paysage et de l’univers du basket ainsi que d’accroitre sa visibilité, en témoigne son association avec la FIBA au niveau international qui est également reconduit pour l’année 2022 » ajoute TCL.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Pôle Service aux Partenaires - LFP Tennis - adidas lance une sneakers à l'effigie de Stefanos Tsitsipas
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)