Basketball – Nike tease l’éventuel nouveau logo signature « Alien » de Victor Wembanyama à l’occasion de l’éclipse solaire totale

Hier, l’Amérique du Nord a pu profiter d’une éclipse solaire totale solaire. A cette occasion, Nike a dévoilé une vidéo « énigmatique » tournée au sud du Texas, là où se trouve la ville de San Antonio.

Pour l’équipementier américain, « l’éclipse totale a commencé » et fait apparaitre un logo alien swoosh dans un champ.

Plus de 10 millions de vues sur Twitter en quelques heures

Bien évidemment, vous aurez fait le rapprochement avec un certain Victor Wembanyama, rookie NBA surnommé Alien par LeBron James et évoluant aux Spurs.

Tout laisse donc à penser que Nike vient de dévoiler le logo signature de Wembanyama chez Nike, son équipementier.

Sur Twitter, la vidéo partagée par le compte Nike Basketball a enregistré plus de 10 millions de vues en quelques heures. Sur Instagram, le post a généré plus de 100 000 likes.

https://twitter.com/nikebasketball/status/1777405428470587649

Comme le rappelle le site spécialisé « Basket USA », Nike a sorti une paire « Nike GT Hustle 2 » portée par le français lors du All Star Week-End, et utilisant une tête d’Alien qui n’est pas exactement la même que celle montrée ces dernières heures…

A lire aussi

NBA – Qui sont les sponsors actuels de Victor Wembanyama ? On fait le point avec son agent Jérémy Medjana

NBA – Victor Wembanyama nouvel ambassadeur de Louis Vuitton : « Pour moi, il n’y a pas mieux »

Le sponsor historique des San Antonio Spurs « H-E-B » dévoile sa nouvelle campagne publicitaire avec Victor Wembanyama, Keldon Johnson, Jeremy Sochan et Devin Vassell

BETC déploie une campagne « grandeur nature » pour promouvoir le documentaire « UN1QUE » de CANAL+ sur Victor Wembanyama

Laisser un commentaire

Millet nouveau partenaire officiel de la Fédération Française... Interview : Saber Desfarges, journaliste TF1 - « Pour l'Euro...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)