Carlsberg et Budweiser se livrent bataille pour la 3ème mi-temps

La firme Budweiser va dépenser 8 millions de livres sterlings (environ 9 millions d’euros) sur trois ans pour avoir le privilège d’associer son nom à la célèbre FA Cup. L’édition 2011-2012 sera alors surnommée « The FA Cup with Budweiser ».

L’accord donne par ailleurs l’opportunité à la marque américaine d’être distributrice exclusive dans l’ensemble des stades où se déroulera la compétition.

La firme danoise, quant à elle, partenaire de la « Football Association » depuis 1992, a renouvelé son contrat pour une somme avoisinante les 2 millions de livres. Celui-ci lui permet entre autres d’être présenté en tant que « bière officielle » de la sélection anglaise et d’exploiter l’image des joueurs internationaux.

 

Source : http://www.marcadeporte.com/

 

 

Laisser un commentaire

Foot :Le comparatif des abonnements des clubs de Ligue 1 Nike:découvrez le maillot extérieur écologique d'Aston Villa...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)