Carlsberg et Budweiser se livrent bataille pour la 3ème mi-temps

La firme Budweiser va dépenser 8 millions de livres sterlings (environ 9 millions d’euros) sur trois ans pour avoir le privilège d’associer son nom à la célèbre FA Cup. L’édition 2011-2012 sera alors surnommée « The FA Cup with Budweiser ».

L’accord donne par ailleurs l’opportunité à la marque américaine d’être distributrice exclusive dans l’ensemble des stades où se déroulera la compétition.

La firme danoise, quant à elle, partenaire de la « Football Association » depuis 1992, a renouvelé son contrat pour une somme avoisinante les 2 millions de livres. Celui-ci lui permet entre autres d’être présenté en tant que « bière officielle » de la sélection anglaise et d’exploiter l’image des joueurs internationaux.

 

Source : http://www.marcadeporte.com/

 

 

Laisser un commentaire

Foot :Le comparatif des abonnements des clubs de Ligue 1 Nike:découvrez le maillot extérieur écologique d'Aston Villa...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)