Le Bayern Munich offre une expérience en Réalité Augmentée sur son application

 

Cette semaine, le FC Bayern Munich a lancé une nouvelle fonctionnalité de Réalité Augmentée sur son application officielle.

Dorénavant, les fans du club vont pouvoir s’amuser à placer Manuel Neuer et Arjen Robben dans des endroits insolites et partager leurs clichés sur les réseaux sociaux autour du hashtag #fcbayARn. Pour le moment, cette expérence d’Augmented Reality (AR) n’est disponible que sur la version iOS de l’application du club bavarois.

A lire aussi : Le Bayern Munich organise une conférence de presse avec Diego Simeone et Jürgen Klopp en hologrammes 3D

Il y a quelques semaines, c’est la franchise NBA des Kings de Scramento qui proposait une expérience similaire sur son application à l’occasion du lancement des nouveaux maillots Nike.

 

Laisser un commentaire

Booking.com Partenaire Officiel de l'UEFA Euro 2020 Martin Fourcade ambassadeur des fromages Entremont
Business - Le Coq Sportif : une banque d'affaire mandatée pour trouver des financements(Lire la suite) Football - Les 35 recommandations du Sénat sur le business du football professionnel français(Lire la suite) Business - L'UEFA va investir 1 milliard d'euros d'ici 2030 sur le football féminin(Lire la suite) Football - Un nouveau sponsor commun au dos des maillots de l'OM et du PSG chez les féminines(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - Fédération Française d’Athlétisme (FFA)(Lire la suite) Média - Un match NFL en mode « The Simpsons » diffusé en direct début décembre(Lire la suite)