Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »

 

Pour promouvoir ses nouveaux écouteurs sans fil Powerbeats Pro, Beats by Dre a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire « Unleashed » mettant en scène de nombreux sportifs professionnels.

Simone Biles, LeBron James, Serena Williams, Ramla Ali, Miho Nonaka, Shaun White, Jasmine Perry,
Leticia Bufoni, Odell Beckham Jr, Rudy Trobrillant, Anthony Joshua, Alex Morgan, Owen Farrell, Ben Simmons, Eden Hazard, Zoe Smith ou encore Kevin Rolland, tel est le casting de la vidéo ci-dessous.

Un film réalisé par Hiro Murai qui utilise en bande son le nouveau titre de l’artiste Beck, « Saw Lightning ». En parallèle, Beats by Dre a également réalisé une série de photos avec quelques ambassadeurs et les écouteurs vendus au prix de 250$.

Laisser un commentaire

ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre... Rugby – Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)