Beats by Dre dévoile sa nouvelle publicité pleine de stars du sport avec « Unleashed »

 

Pour promouvoir ses nouveaux écouteurs sans fil Powerbeats Pro, Beats by Dre a dévoilé une nouvelle campagne publicitaire « Unleashed » mettant en scène de nombreux sportifs professionnels.

Simone Biles, LeBron James, Serena Williams, Ramla Ali, Miho Nonaka, Shaun White, Jasmine Perry,
Leticia Bufoni, Odell Beckham Jr, Rudy Trobrillant, Anthony Joshua, Alex Morgan, Owen Farrell, Ben Simmons, Eden Hazard, Zoe Smith ou encore Kevin Rolland, tel est le casting de la vidéo ci-dessous.

Un film réalisé par Hiro Murai qui utilise en bande son le nouveau titre de l’artiste Beck, « Saw Lightning ». En parallèle, Beats by Dre a également réalisé une série de photos avec quelques ambassadeurs et les écouteurs vendus au prix de 250$.

Laisser un commentaire

ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre... Rugby – Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame...
Football - adidas VS Nike, le match de la com' après les titres de l'Espagne et de l'Argentine(Lire la suite) Activation - Nike s'offre le Centre Pompidou pendant les Jeux Olympiques(Lire la suite) Mode - Kenzo dévoile un kimono pour l’Équipe de France de judo(Lire la suite) Sponsoring - Bitpanda mise sur Antoine Dupont(Lire la suite) Droits TV - DAZN et beIN SPORTS diffuseurs de la Ligue 1, pour combien de temps et à quel prix ?(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant(e) attaché(e) de presse sport - 187 COM(Lire la suite)