Beats By Dre nouveau Partenaire Global de la NBA

 

Après 4 années de partenariat avec la marque JBL, la NBA a signé un nouveau contrat de partenariat audio avec Beats By Dre.

Déjà sous contrat avec de nombreux basketteurs, la marque co-fondée par Dr Dre et Jimmy lovine a usé de ses égéries pour développer sa notoriété et son image de marque. Marque experte en ambush marketing et placement produit opportuniste, ce nouveau contrat de sponsoring pluriannuel signé avec la NBA va désormais permettre à Beats By Dre de s’exposer aux yeux de tous, légalement, notamment lors des matchs.

Beats devrait ainsi fournir des produits aux joueurs afin qu’ils soient utilisés les jours de match ainsi que lors des évènements majeurs de la ligue comme le All Star Week-End ou la Draft. La marque devrait également s’associer à des franchises afin de développer des produits co-brandés. En devenant partenaire Global de la NBA, Beats By Dre devrait donc mettre le paquet côté activations.

« Au travers de ce partenariat, nous avons une opportunité incroyable de mélanger sport, pop culture et technologie afin d’offrir à nos fans des expériences inégalées et des produits premiums. » a commenté Adam Silver, Commissionaire Général de la NBA, dans le communiqué. « Ce partenariat avec la NBA correspond parfaitement à Beats. C’est comme le sentiment de rentrer à la maison. » a ajouté Luke Wood, président de Beats By Dr. Dre.

Pour accompagner cette annonce, Beats a réalisé une vidéo promotionnelle incluant notamment LeBron James et James Harden.

En plus de la NBA, Beats devient également le partenaire audio officiel de la WNBA, de la NBA G League et de la fédération américaine USA Basketball à partir du mois d’octobre 2018.

Laisser un commentaire

Nike dévoile sa nouvelle publicité "Crazy Dreams" célébrant... Offre Emploi : Assistant Product Manager - LAPIERRE
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)