beIN Régie sera la régie publicitaire de la chaîne eSport ES1

 

Le groupe Webedia (AlloCiné, Purepeople, Puretrend, Jeuxvideo.com, Gamestar, EasyVoyage…), déjà partenaire de beIN Sports sur l’eSport depuis 2016, a choisi beIN Régie pour la commercialisation exclusive des écrans classiques ainsi que du parrainage d’émissions sur le flux TV live de sa chaîne ES1 100% eSport et ce à partir du 10 janvier 2018.

beIN Régie et Webedia sont associés depuis maintenant deux années pour créer et produire les deux rendez-vous eSport emblématiques de la chaine : l’émission « Orange e-Ligue 1 et le Mag » et « beIN eSports« . Ce nouveau partenariat entre Webedia et beIN Regie vient renforcer le lien entre les deux groupes qui tentent de développer la visibilité de la discipline eSport et de valoriser au mieux l’ensemble des rendez-vous proposés par les chaînes beIN SPORTS et ES1.

Après l’officialisation de cette annonce, Florence Brame, directrice de beIN Régie s’est montrée très satisfaite de cette nouvelle association. « Nous sommes heureux de poursuivre notre collaboration avec Webedia et d’ouvrir beIN REGIE à de nouveaux annonceurs pour lesquels nous sommes convaincus que nous pouvons proposer une commercialisation sur mesure et répondant à leurs attentes. C’est une nouvelle étape dans l’histoire de beIN REGIE et nous sommes ravis de compter Webedia parmi nos partenaires. C’est avec beaucoup d’enthousiasme et de fierté que nous aurons à cœur de valoriser aux mieux l’ensemble de l’offre de cette nouvelle chaîne ES1. »

Découvrez ci-dessous la vidéo de présentation de la chaîne 100% eSport ES1 :

 

Laisser un commentaire

Concours – Nous vous offrons 2 jeux Football Manager 2018 ! Offre de stage : Assistant Développement commercial IDF - SOCCER...
Football - DAZN annonce un accord avec CANAL+ et dévoile son casting de journalistes et consultants(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans CANAL+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Activation - Paris 2024 : Quand Kauli Vaast surfe sur la Seine pour un de ses sponsors(Lire la suite) Activation - Pourquoi Bugs Bunny est aux Jeux Olympiques de Paris 2024 ?(Lire la suite) Interview - Interview : Thomas Lanis, Directeur Marketing de Puma France(Lire la suite) Rugby - Qatar Airways nouveau partenaire Premium de la Section Paloise(Lire la suite)