À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, beIN SPORTS dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle. L’occasion de séduire et recruter de nouveaux abonnés tout en travaillant son image de marque.
Thomas Thouroude en standardiste de la chaîne. Omar da Fonseca pour l’Argentine mais aussi Sonny Anderson pour le Brésil. Voilà le scénario de la nouvelle publicité de beIN SPORTS, diffuseur de 100% des matchs de la Coupe du Monde. Un spot signé de l’agence Lafourmi qui collabore dorénavant avec la chaîne.
Une campagne déclinée également avec d’autres spots mettant en scène d’autres journalistes et consultants de beIN SPORTS comme Darren Tulett, Vanessa Le Moigne, Marcel Desailly ou encore Jean Charles Sabattier.
Une campagne qui confirme, si besoin est, que les journalistes et consultants de beIN SPORTS sont les meilleurs « commerciaux » de la chaîne, eux qui sont plutôt actifs sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.
Et allez ! La session Banger du lundi matin ! 🔥🔥🔥#ClubBeINExpress @beinsports_FR https://t.co/IchQq7d4L5
— Thomas Thouroude (@ThomasThouroude) October 24, 2022
Très heureux d’être intégré sur le dispositif de la Coupe du Monde. Je vous retrouverai depuis Doha à partir du 28 Novembre pour un rendez-vous quotidien d’info avec nos envoyés spéciaux et nos commentateurs et consultants 🔥🙌🏼🏆🇫🇷♥️#WorldcupQatar2022 https://t.co/dU5aQrQz3X
— Thomas Ferro Villechaize (@TomVillechaize) October 20, 2022
Next on @beinsports_FR 1 👌 pic.twitter.com/DbWKz8XYQQ
— Darren Tulett (@1DarrenTulett) October 29, 2022
Depuis son lancement en 2012, la chaîne beIN SPORTS a pris l’habitude de réaliser des campagnes promotionnelles plutôt originales.
Coupe du Monde 2018
Coupe du Monde 2014
À lire aussi
Quand beIN SPORTS passe en mode Netflix dans sa dernière publicité
Football – beIN SPORTS dévoile son dispositif pour la Coupe du Monde Qatar 2022
Laisser un commentaire