beIN SPORTS dévoile son spot publicitaire pour la Coupe du Monde 2022

 

À quelques semaines du coup d’envoi de la Coupe du Monde de football Qatar 2022,  beIN SPORTS dévoile sa nouvelle campagne promotionnelle. L’occasion de séduire et recruter de nouveaux abonnés tout en travaillant son image de marque. 

Thomas Thouroude en standardiste de la chaîne. Omar da Fonseca pour l’Argentine mais aussi Sonny Anderson pour le Brésil. Voilà le scénario de la nouvelle publicité de beIN SPORTS, diffuseur de 100% des matchs de la Coupe du Monde. Un spot signé de l’agence Lafourmi qui collabore dorénavant avec la chaîne.

Une campagne déclinée également avec d’autres spots mettant en scène d’autres journalistes et consultants de beIN SPORTS comme Darren Tulett, Vanessa Le Moigne, Marcel Desailly ou encore Jean Charles Sabattier.

 

Une campagne qui confirme, si besoin est, que les journalistes et consultants de beIN SPORTS sont les meilleurs « commerciaux » de la chaîne, eux qui sont plutôt actifs sur les réseaux sociaux et notamment Twitter.

Depuis son lancement en 2012, la chaîne beIN SPORTS a pris l’habitude de réaliser des campagnes promotionnelles plutôt originales.

Coupe du Monde 2018

Coupe du Monde 2014

 

À lire aussi

Quand beIN SPORTS passe en mode Netflix dans sa dernière publicité

Découvrez la bande-annonce « Mondial Airways » et le dispositif de beIN SPORTS pour la Coupe du Monde 2018

Football – beIN SPORTS dévoile son dispositif pour la Coupe du Monde Qatar 2022

Laisser un commentaire

Quel storytelling derrière la nouvelle publicité de Lidl avec... Média - Le NBA Paris Game 2023 sera diffusé en clair sur CANAL+...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)