beIN SPORTS diffuseur de la Coupe d’Afrique des Nations Total 2017

total sponsor-titre coupe d'afrique des nations 2017 gabon

 

Ce midi, beIN SPORTS a officialisé la diffusion de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations 2017 sur ses antennes. Une compétition qui accueille Total comme sponsor-titre en remplacement d’Orange.

La compétition qui se déroulera au Gabon en janvier et février sera proposée en exclusivité et en intégralité sur les antennes de beIN SPORTS qui proposera un dispositif complet avec notamment une équipe de journalistes et consultants présents sur place pour partager l’ambiance. En parallèle, des rendez-vous quotidiens en plateau feront le point sur la compétition.

Seize équipes nationales s’affronteront dont le Gabon (pays hôte), la Côte d’Ivoire, l’Algérie, le Maroc, le Sénégal, l’Égypte, le Cameroun, le Ghana, la Guinée-Bissau, le Zimbabwe ou encore le Mali.

Le tirage au sort des poules de la CAN 2017 est prévu le 19 octobre à Libreville mais comme le rappelle franceTVsport.fr, « le Pays Vert-Jaune-Bleu » connaît depuis mercredi dernier une situation extrêmement tendue depuis la réélection contestée du président Ali Bongo. La compétition se déroulera-t-elle au Gabon ? En 2015, la compétition intialement prévue au Maroc, avait été délocalisée en Guinée Equatoriale, le Maroc invoquant les risques liés à l’épidémie du virus Ebola.

Les 16 qualifiés pour la Coupe d’Afrique des Nations Total 2017

Gabon
Tunisie
Togo
RDC
Mali
Burkina Faso
Ouganda
Guinée Bissau
Maroc
Egypte
Ghana
Côte d’Ivoire
Algérie
Sénégal
Zimbabwe
Cameroun

Laisser un commentaire

BON PLAN - MENNEN vous offre 2 places pour participer au Red... Hausse des recettes billetterie en Ligue 1 lors de la saison...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)