beIN SPORTS lance son blind test « Sounds Of beIN SPORTS »

 

Pour animer sa communauté, travailler son image et pourquoi pas séduire de nouveaux abonnés, beIN SPORTS lance « Sounds Of beIN SPORTS », un blind test en ligne basé sur les commentaires sportifs diffusés sur ses antennes.

Pour une chaîne, les journalistes, commentateurs et présentateurs sont les visages mais aussi les voix qui incarnent directement l’image du média. Pendant 6 semaines, beIN SPORTS, en association avec Havas Sports & Entertainment, propose aux internautes de répondre quotidiennement à une série de 5 questions liées à une compétition, une rencontre ou une action football ou multisports de ces dernières années. Un dispositif qui récompensera les meilleurs avec de nombreuses dotations comme des ballons, des places de match, des maillots NBA et de football dédicacés.

Pour accompagner la promotion de cette activation, la chaîne a réalisé une vidéo teaser. Saurez-vous reconnaître les journalistes de la chaîne ?

Pour beIN SPORTS, ce dispositif est également un bon moyen de récolter des données (email, téléphone, abonné à la chaîne ou pas, sports préférés…) puisqu’il faut effectuer une inscription pour pouvoir participer au blind test.

 

Laisser un commentaire

François Vasseur, Directeur Marketing de la FFF, en conférence... Offre Emploi : Chargé de Recouvrement - adidas
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)