beIN SPORTS propose une offre commerciale « solidaire » aux annonceurs

Depuis le début d’année 2023, la régie publicitaire de beIN SPORTS propose une offre « solidaire » au profit de l’association « Sport dans la Ville » et la Fédération Handisport.

Dans le détail, beIN REGIE reverse un pourcentage de l’investissement publicitaire à ces deux entités sous forme de donation, à répartition égale. « Cette somme est doublée si la campagne de l’annonceur porte sur des produits ou services durables, intégrant un label, indice ou étiquette recommandées par l’ADEME » précise beIN SPORTS France.

A l’écran, les spots pubs concernés sont identifiables au tout début avec une mention à cette offre commerciale solidaire baptisée « beINSPIRED ». Au cours du premier trimestre 2023, beIN REGIE revendique ainsi « près de 50 annonceurs qui ont participé à ce dispositif solidaire ». Un dispositif qui n’est pas sans rappeler l’écran publicitaire « green » lancé par la chaine en 2021 à l’occasion de Wimbledon.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors du Mutua Madrid Open... Offre Emploi : Responsable développement commercial des partenariats...
Business - Qui se cache derrière "Soutiens ton Sportif", la nouvelle plateforme de financement ?(Lire la suite) Merchandising - Hublot dévoile une montre "Novak Djokovic" fabriquée à partir de raquettes et polos du serbe(Lire la suite) Restez actif cet hiver avec la collection sportswear de Wilson(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Brand Marketing - EA SPORTS FC(Lire la suite) Fan Experience - 2 clubs de Ligue 1 reçoivent le Label Or de la LFP pour leur offre food(Lire la suite) Basket - Globant nouveau supporter officiel du Paris Basketball(Lire la suite)