beIN SPORTS propose une offre commerciale « solidaire » aux annonceurs

Depuis le début d’année 2023, la régie publicitaire de beIN SPORTS propose une offre « solidaire » au profit de l’association « Sport dans la Ville » et la Fédération Handisport.

Dans le détail, beIN REGIE reverse un pourcentage de l’investissement publicitaire à ces deux entités sous forme de donation, à répartition égale. « Cette somme est doublée si la campagne de l’annonceur porte sur des produits ou services durables, intégrant un label, indice ou étiquette recommandées par l’ADEME » précise beIN SPORTS France.

A l’écran, les spots pubs concernés sont identifiables au tout début avec une mention à cette offre commerciale solidaire baptisée « beINSPIRED ». Au cours du premier trimestre 2023, beIN REGIE revendique ainsi « près de 50 annonceurs qui ont participé à ce dispositif solidaire ». Un dispositif qui n’est pas sans rappeler l’écran publicitaire « green » lancé par la chaine en 2021 à l’occasion de Wimbledon.

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors du Mutua Madrid Open... Offre Emploi : Responsable développement commercial des partenariats...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)