Beko offre une expérience en immersion aux Fans du FC Barcelone

 

Premier sponsor manche de l’histoire du FC Barcelone depuis 2014, Beko est un partenaire engagé aux côtés du club. Après avoir présenté officiellement il y a quelques jours une gamme de réfrigirateurs aux couleurs du Barça, Beko lance sa dernière activation #Time2Play.

Pour promouvoir son tout dernier jeu concours offrant une expérience money can’t buy, la marque d’électroménager a réalisé une vidéo en immersion plongeant les Fans dans la peau d’un joueur. Au casting, on retrouve Lionel Messi, Luis Suàrez, Gerard Piqué, Arda Turan, Ivan Rakitic et Marc-André Ter Stegen.

https://www.youtube.com/watch?v=nMdAAmkftqA&feature=youtu.be

Dans ce nouveau concours, Beko offre une chance de jouer un match sur la pelouse du Camp Nou et de participer à un entraînement à la Ciutat Esportiva Joan Gamper.

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chef de groupe - LAFOURMI Offre de Stage : Responsable événementiel / communication -...
Interview - Interview «Entreprendre dans le sport» : Martial Guermonprez, cofondateur d'Anybuddy, plateforme de réservation des sports de raquette(Lire la suite) American Express devient partenaire officiel du PSG(Lire la suite) Nike ressort les Air Force One de Kobe Bryant(Lire la suite) Paris 2024 enregistre un bénéfice de 27 millions d’euros(Lire la suite) Le reveal complètement fou du Pau FC pour son 3e maillot(Lire la suite) Aurélie Dyèvre devient directrice générale de Sporsora(Lire la suite)